Conditions générales de ventes de l’association Rues des Arts

1. Commande

La commande des produits présentés par la boutique Rues des Arts :

– Selon les disponibilité, via le site Internet www.rues-des-arts.fr
– Directement sur place, à la boutique, salle des templiers à Beaulieu-lès-Loches

2. Réception

La réception se fait à la boutique, salle des Templiers à Beaulieu-lès-Loches, au horaires d’ouverture.

Votre commande est préparée par un bénévole aux horaires d’ouverture de la boutique suivant votre commande.
Un mail vous sera envoyé lorsque votre commande est prête à être retirée.

Si vous ne pouvez pas venir récupérer votre commande lors du week-end de la préparation de votre commande, nous vous demandons de bien vouloir nous le signaler, afin de convenir d’une date ensemble (prise de rendez-vous possible).

Sans nouvelles de votre part après une semaine, nous ne pourrons pas maintenir votre réservation.

3. Paiement

Paiement comptant lors de leur réception par le consommateur. Les moyens de paiement possibles sont La carte bleue, le chèque et les espèces.

4. Politique de confidentialité

Les données récoltées lors d’un passage de commande en ligne sont uniquement conservées dans le cadre de la facturation de votre commande. Elles ne sont en aucun cas transmise ou diffusées publiquement.

Vous pouvez être contacté par l’association Rues des Arts à des fins de relance de livraison, de paiement, de nouvelles dates de ventes..